Baromètre Qualité et Satisfaction Client

Des outils et méthodologies indispensables à l’amélioration de l’expérience client.

Notre solution de Quality Monitoring repose sur un éventail de méthodologies et d’outils de mesure afin de vous permettre de :

  • Evaluer en temps réel la qualité de votre service client.
  • Améliorer l’expérience client point par point.
  • Renforcer votre image de marque et l’engagement de vos clients
  • Fidéliser et augmenter de ce fait votre performance commerciale.

Wisecom met à disposition des enquêtes, des questionnaires, des analyses sémantiques, détection de sentiments (basée sur des solutions d’IA) avec des rapports détaillés mesurant la satisfaction client en temps réel.
Notre approche sur mesure nous permet de nous adapter aux besoins spécifiques de chaque entreprise au-delà des indicateurs traditionnels que sont le NPS (Net Promoter Score), le CPS et le CES (Customer Effort Score).

Nous proposons des prismes différents pour vous offrir la vision la plus complète en matière d’expérience client :

Mystery Shopper & Barométre Qualité :
cette alternative permet une évaluation objective et anonyme de l’expérience client.
Nos shoppers experts contactent votre service client en testant l’ensemble des canaux mis à disposition (téléphone, email, chat, réseaux sociaux, visio) pour évaluer les points de contact avec les clients. 

En partenariat avec Hubicus, leader européen des solutions de Quality Monitoring et dépositaire du label élu « Service client de l’année », nous offrons une prise en charge complète.

Nous fournissons des rapports détaillés et des recommandations pour améliorer l’expérience client et la performance commerciale.

La Voix du Client :
Notre approche centrée sur l’expérience se concrétise à travers cette offre. 

Nous recueillons les commentaires et les opinions de vos clients sur les produits et services, ce qui nous permet de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes. En utilisant l’IA et l’analyse des interactions, nous identifions les problèmes, les tendances et les opportunités d’amélioration.

Points forts

Wisecom propose l’une des solutions de Quality Monitoring la plus complète du marché : Baromètre Qualité, Mesure de la Satisfaction Client, Mistery Shopper, Voix du Client, Survey

Notre partenariat avec des leaders en solution IT sur le marché de l’audit, dépositaire du label Élu service client de l’année, associé à notre méthodologie éprouvée depuis plusieurs années nous permet de vous retranscrire à la fois une photographie chiffrée objective mais aussi une vision affinée de la perception par vos clients de leur expérience, que ce soit sur les process mais aussi sur l’incarnation des valeurs de votre marque ainsi que ses bénéfices.

Nous attachons une importance particulière à être en adéquation avec vos évaluations internes. Nous  mettons donc en place des contrôles visant à nous aligner et à veiller à la conservation d’un référentiel commun.

En fonction de vos besoins nous concevons des solutions sur mesure et évolutives pour répondre à vos attentes actuelles et futures. 

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Nos prestations de Survey sont conçues pour recueillir les opinions et les retours de vos clients sur une multitude de sujets, de la satisfaction générale à la perception de votre marque.

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