La création et l’optimisation de programmes d’expérience client mémorables sont essentielles pour créer de l’attachement et fidéliser la clientèle. Que ce soit pour les agences de voyages, les tour-opérateurs, les parcs d’attractions ou les clubs sportifs, il est crucial de comprendre les attentes et les désirs des clients finaux, afin de leur offrir des services distinctifs, personnalisés et de qualité.
Wisecom travaille depuis ses débuts avec des acteurs incontournables du secteur tourisme, sports et loisirs.
En amont, de la création à l’optimisation de programmes d’expérience client pour offrir des expériences mémorables et fidéliser la clientèle internationale.
En aval, via l’exploitation de centres de contacts multilingue pour les agences de voyages, tour-opérateurs ou clubs sportifs : service prospect (post achat), service client, gestion du cycle de vie client, Lead Génération et missions de qualification, prospection vente, Quality Monitoring garant de la satisfaction client…
Nous avons par ailleurs développé notre offre de Délégation avec notre client historique du secteur du tourisme pour lui permettre de se développer sereinement à l’international tout en absorbant les pics d’activité dues à la forte saisonnalité de ses activités.
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