Dans un environnement économique chahuté et de développement durable nécessaire, les normes et réglementations changent et modifient les règles du jeu. Il est essentiel pour la multitude d’acteurs du secteur de fournir des services de qualité et de construire des relations professionnelles pérennes avec leurs clients.
Les entreprises qui proposent leurs services sous forme d’abonnement, font face à des défis tout au long du cycle de vie client, de l’acquisition à la fidélisation en passant par la rétention de leurs clients.
Wisecom travaille depuis longtemps avec des acteurs incontournables du secteur juridique et de la normalisation et plus récemment dans l’économie circulaire avec un éco organisme.
Nous collaborons étroitement avec nos clients pour concevoir des stratégies personnalisées, mettre en place des processus efficaces et fournir un accompagnement de qualité tout au long du parcours de leur clientèle professionnelle.
Pour nos clients qui proposent leurs services sous forme d’abonnement nous les accompagnons pour relever les défis commerciaux tout au long du cycle de vie client, de l’acquisition à la fidélisation en passant par la rétention. Nous gérons par ailleurs des missions de Back Office et de recouvrement.
La satisfaction des clients, quelles que soit leur taille et forme juridique, de l’artisan, micro entreprise au grands groupes industriels est primordiale de maintenir des relations durables. Malgré la complexité des questions juridiques et réglementaires, nous faisons preuve de compétences techniques et d’une connaissance approfondie du secteur pour offrir des services à la hauteur des enjeux de nos clients.
Découvrez nos solutions :