Baromètre Qualité et Satisfaction Client

Des outils et méthodologies pour élever votre expérience client au plus haut niveau.

Chez Wisecom, nous mettons à votre disposition des solutions innovantes pour mesurer, analyser et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à nos outils avancés et nos méthodologies éprouvées, vous pouvez :

  • Mesurer en temps réel la qualité du service client et optimiser vos performances.
  • Identifier les attentes non exprimées et les besoins des clients pour améliorer leur fidélité.
  • Renforcer l’engagement client et valoriser l’image de marque de votre entreprise.
  • Fidéliser vos clients pour augmenter durablement votre performance commerciale.

Une Approche Personnalisée et Performante

Notre démarche sur mesure s’adapte à vos objectifs et à votre secteur d’activité pour garantir une satisfaction globale de vos consommateurs. Nous combinons des outils comme le baromètre de satisfaction et des analyses pointues pour vous fournir des KPIs clairs et exploitables.

Une Vision Croisée pour Une Analyse Complète de la Satisfaction Client

Mystery Shopper & Baromètre Qualité


Obtenez une évaluation objective et anonyme de l’expérience client grâce à nos shoppers experts. Ils testent l’ensemble de vos points de contact (téléphone, email, chat, réseaux sociaux, visio) afin d’identifier les points à améliorer et de juger les niveaux de satisfaction.
En partenariat avec Hubicus, leader européen des solutions de Quality Monitoring et dépositaire du label « Élu Service Client de l’Année », nous vous proposons :

  • Des rapports détaillés pour mesurer les performances et répondre aux exigences des clients.
  • Des recommandations concrètes pour améliorer la fidélité client et optimiser vos process.

La Voix du Client

Grâce à notre offre basée sur le feedback client, nous collectons, analysons et interprétons les commentaires des consommateurs. En utilisant des outils comme l’intelligence artificielle et l’analyse des interactions, nous détectons :

  • Les problèmes récurrents et les opportunités d’amélioration.
  • Les perceptions qualitatives et les attentes non exprimées pour affiner votre stratégie.

Points forts

  • Une expertise unique combinant baromètre de satisfactionsondages et études de satisfaction.
  • Des outils éprouvés comme le Quality Monitoring, le Mystery Shopper , enquête clients et les surveys.
  • Une photographie précise de vos indices de satisfaction : à la fois chiffrée et qualitative, pour vous permettre de mesurer les retours et optimiser vos actions correctives.
  • Une méthodologie alignée sur vos référentiels internes pour garantir une parfaite cohérence.

Des Solutions Sur Mesure et Évolutives

Parce que chaque entreprise est unique, nous concevons des solutions adaptées à vos besoins spécifiques et aux attentes de vos clients. Nos outils évolutifs s’ajustent à vos enjeux pour garantir un suivi des performances optimal et une amélioration continue du parcours client.

Avec Wisecom, transformez vos clients en véritables ambassadeurs de votre marque en maximisant leur degré de satisfactionÉcoutez vos clients, mesurez leurs attentes et dépassez leurs exigences dès aujourd’hui !

Hotline SAV
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Nos prestations de Survey sont conçues pour recueillir les opinions et les retours de vos clients sur une multitude de sujets, de la satisfaction générale à la perception de votre marque.

Explorez notre autre offre de Quality Monitoring

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