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Service Prospect

Notre solution de Centre de contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.

Service Prospect / Personal Shopper/ Campagne Média

Que vous cibliez des particuliers ou des entreprises, notre équipe expérimentée utilise des techniques éprouvées pour identifier et qualifier vos prospects, vous fournissant ainsi des leads prêts à être convertis en clients.

Nous comprenons l’importance cruciale de chaque interaction avec vos prospects et en tant qu’ambassadeur de votre marque nous mettons tout en œuvre pour optimiser ces opportunités au travers de nos missions :

  • Service Prospect :
    Nous prenons en charge la gestion complète de vos prospects, de leur identification à leur qualification. Notre équipe expérimentée utilise des techniques éprouvées pour collecter des informations pertinentes, évaluer le niveau d’intérêt et déterminer leur adéquation à vos offres. Nous vous fournissons des leads qualifiés prêts à être convertis en clients.
  • Personal Shopper :
    Nous offrons un service personnalisé pour vos prospects, agissant comme leur « Personal Shopper ».
    Notre équipe les guide tout au long du processus d’achat, répond à leurs questions, fournit des recommandations et les aide à prendre des décisions éclairées.
    Nous créons une expérience client optimale pour renforcer la confiance et favoriser la conversion.
  • Campagne Média :
    En soutien essentiel de vos campagnes média multi ou omnicanale nous prenons en charges l’ensemble de vos canaux d’échanges dématérialisés avec vos prospects. Nous comprenons l’importance de créer une visibilité maximale et d’optimiser les résultats de vos campagnes.
    Grâce à notre expertise et à notre capacité à gérer les interactions via le téléphone, l’e-mail, le chat, les réseaux sociaux et WhatsApp, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de vos efforts marketing.

Points forts

Expertise multisectorielle et multilingue : nos clients nous ont permis de développer une expertise de télévente sur plus de quinze secteurs d’activité au niveau national et international avec 14 langues maîtrisées.

Cibles : en plus de la cible BtoC, nous avons développé un réel savoir-faire sur la cible BtoB qui intègre un processus d’achat plus complexe et plus long.

Multi et omnical : Téléphone, e-mail, Chat, Réseaux sociaux : nous jouons sur tous les tableaux en intégrant un mixe de canaux en adéquation avec les usages des publics ciblés.

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En tant que partenaire de confiance, Wisecom intègre ses services clients à votre stratégie globale de "Customer Lifecycle".

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