Notre solution de conseil, Audit et Conseil Organisationnels offre une expertise complète sur un périmètre 360° pour vous aider à optimiser votre fonctionnement et à atteindre vos objectifs de croissance.
Nous intervenons en coaching et en ingénierie de formation de votre force de vente ou de vos centres d’appels internes en construisant des programmes sur mesure adaptés à chaque besoin : Lead Gen, prospection, vente, négociation, communication et gestion de la relation client en BtoC mais également sur les cibles prospects, que ce soit en BtoB et BtoBtoC.
Nos formations sont totalement personnalisables quel que soit le niveau et selon qu’elles s’adressent à vos équipes ou à vos managers. Nos formateurs proviennent de nos propres activités de centre d’appels et sont rompus à de multiples supports, outils et environnements pour obtenir les meilleurs résultats.
Nous vous accompagnons par ailleurs dans la sélection et l’implémentation d’outils omnicanal et des applicatifs : CRM, mesure des KPI’s, Survey, NPS/CPS, IA de type Speech Analytics, base de connaissance…
Les formateurs qui dispensent des missions de coaching exercent aussi pour nos propres besoins en centre d’appels, ce qui vous garantit d’avoir des profils bénéficiant d’une mise à niveau permanente aux nouvelles techniques et aux Best Practices en phase avec l’évolution des usages.
Ils sont au fait des dernières évolutions et innovations pour optimiser les méthodologies et processus des centres d’appels, qu’ils soient internalisés ou externalisés.
Nos programmes sont construits conjointement avec vous, après un rapide audit de vos besoins, pour vous garantir une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Nos formations dispensées par des professionnels expérimentés sont adaptées à tous les niveaux de compétence des commerciaux.