Cycle de Vie Client

En tant que partenaire de confiance, Wisecom intègre ses services clients à votre stratégie globale de "Customer Lifecycle".

Le cycle de vie client n'est pas un long fleuve tranquille 😉

Que ce soit pour accueillir chaleureusement de nouveaux clients, assurer un suivi attentionné tout au long de leur parcours, créer des programmes de fidélité personnalisés, gérer les retards de paiements et les créances, ou identifier les clients à risque de résiliation, notre équipe est là pour renforcer la relation avec vos clients.

Nous déployons et exploitons des Services Clients intégrés à la stratégie et aux plans d’actions du « Customer Lifecycle » de nos clients. Positionné comme partenaire, plutôt que simple prestataire, nous participons au développement et à la pérennité commerciale de marques et d’entreprise internationales sur de nombreux secteurs.
Nous assurons un niveau de qualité optimal grâce à la formation et l’évaluation continues de nos téléconseillers.

Que ce soit à travers des campagnes entrantes et/ou sortantes sur des cibles BtoC ou BtoB, incluant la gestion d’actes complexes et des missions de back Office, nous mettons en œuvre des campagnes de :

  • Welcome Call :
    Accueil chaleureux de vos nouveaux clients pour créer une première impression positive.
    Présentation des services et produits pour faciliter leur intégration et leur expérience. 
  • Nursing :
    Suivi attentionné de vos clients tout au long de leur parcours.
    Réponse proactive à leurs besoins, préoccupations et demandes d’assistance.
  • Fidélisation :
    Création de programmes de fidélité personnalisés pour renforcer la relation avec vos clients. Mise en place de stratégies visant à maximiser leur engagement et leur rétention. 
  • Recouvrement :
    Gestion professionnelle des paiements en retard et des créances.
    Contact régulier avec les clients pour les accompagner dans le règlement de leurs obligations financières. 
  • Rétention :
    Identification des clients à risque de résiliation.
    Mise en œuvre de mesures proactives pour les retenir et les fidéliser.

Points forts

Mise en œuvre sur mesure et multilingue en fonction de votre secteur d’activité et des spécificités de votre « Customer Lifecycle ».

Intervention ponctuelle sous forme de campagnes ou de commando (recouvrement, anti churn) ou pérenne à travers des missions continues « fil rouge », exploitées dans notre Centre de Contacts ou dans vos locaux, en délégation.

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Wisecom déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.

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