Au travers des missions du centre de contacts Wisecom, nos équipes ont développé un savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques de la cible « jeune » des 18-24 ans, dynamique et connectée.
Adaptation du discours : Nos téléconseillers sont formés à adapter leur discours en utilisant les codes et le langage appropriés aux jeunes. Nous comprenons que les jeunes ont leur propre jargon et leurs références culturelles.
Ainsi, nous nous assurons de communiquer de manière authentique et pertinente, en utilisant un ton informel et en évitant les termes trop techniques ou dépassés.
Utilisation de supports multiples : Les jeunes utilisent une multitude de canaux de communication tels que les réseaux sociaux, WhatsApp, les messageries instantanées, etc. Nous nous adaptons à ces supports en offrant une présence active sur les réseaux sociaux et en mettant en place des services de live chat. Cela leur offre la possibilité de contacter facilement nos équipes via leur canal de prédilection, celui où ils se sentent le plus à l’aise pour s’exprimer.
Horaires et disponibilité adaptés : Les jeunes ont des horaires souvent flexibles et ils peuvent préférer des plages horaires en dehors des heures de bureau traditionnelles.
Pour répondre à leurs besoins, nous proposons des horaires étendus et nous assurons d’être disponibles aux moments qui leur conviennent le mieux. Notre objectif est de faciliter la communication et de leur offrir une disponibilité maximale.
Dispositifs en Self-care avec FAQ dynamique et Chatbot : avec la digitalisation des échanges les jeunes sont autonomes et recherche les informations par eux-mêmes. C’est pourquoi nous déployons des dispositifs en self-care. Ces ressources en libre-service leur permettent de trouver rapidement des réponses à leurs questions courantes, à tout moment de la journée. Cela leur offre une expérience pratique et instantanée, en leur donnant la possibilité de trouver les informations et de résoudre eux-mêmes leurs problèmes ou préoccupations.
Les équipes multilingues de Wisecom sont engagées à offrir une expérience prospect et client fluide, personnalisée et adaptée à la cible des 18-24 ans, quel que soit la localisation du marché. Nous nous efforçons de comprendre leurs attentes, leurs besoins et leurs préférences pour leur offrir un service de qualité.