A travers nos missions de service de service prospect ou service client, de génération de leads, prospection et télévente nous avons développé un savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques de la cible BtoB des Comités Sociaux et Économiques (CSE) dans le cadre de la relation prospect et client.
Nous comprenons que la taille des CSE peut varier considérablement, ce qui impacte leur joignabilité, leurs attentes et leurs processus internes.
Pour répondre à cette diversité, nous nous adaptons à chaque CSE en fonction de sa taille, de son organisation et de ses préférences de communication. Ainsi, nous assurons une prise de contact efficace et une compréhension optimale de leurs besoins spécifiques.
Nous nous efforçons de comprendre les différentes typologies de CSE en fonction des organisations et de leur fonctionnement spécifique.
Nous adaptons nos modes de contact en fonction de chaque typologie de CSE, que ce soit par téléphone, e-mail ou visioconférences. Notre objectif est d’établir une relation de confiance en comprenant les besoins et les préférences de chaque CSE.
Les équipes Wisecom affectées aux missions ciblant les CSE sont formées pour s’adapter à leurs spécificités, comprendre les différents types d’organisations et d’instances afin de fournir un service professionnel pertinent.