Sur un marché en pleine expansion, les start-up et les entreprises axées sur les services innovants ont souvent des besoins spécifiques en termes de gestion de la relation client.
Elles doivent créer des expériences clients optimales, générer des leads qualifiés, entretenir des relations étroites avec leurs clients et surveiller la qualité de leurs services.
Dans ce contexte, la relation client joue un rôle crucial dans la réussite et la croissance des entreprises.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur fournir des solutions sur mesure pour optimiser leur relation client et favoriser leur réussite.
Wisecom intègre les enjeux et problématiques commerciales de ses clients Start Uper et plus globalement des entreprises proposant des services innovants.
Nous proposons des solutions de centre de contacts adaptées pour les aider à optimiser leurs programmes d’expérience clients, à gérer leur service prospect (post-achat) et leur service client, ainsi qu’à réaliser des missions de Lead Gen, de qualification, de prospection et de vente.
Nous comprenons également l’importance du cycle de vie client en proposant à nos clients, des stratégies personnalisées pour accompagner leurs propres clients, particuliers ou entreprises, de l’acquisition à la fidélisation, en passant par la rétention.
Nous offrons par ailleurs des services de Quality Monitoring pour garantir le niveau des services délivrés et la satisfaction des clients cibles.
Pour grandir sereinement en intégrant de nouvelles compétences ou parer aux pics d’activités, nous proposons aussi de la Délégation de ressources pour internaliser les métiers de la Relation Client.
Découvrez nos solutions :