Service client sur mesure et multicanal

Notre offre de service client a pour but de répondre à vos besoins de gestion des demandes entrantes (Téléphone, mail, chat , réseaux sociaux) de vos clients avec possibilité de déployer nos solutions en plus de 15 langues.

Notre méthodologie

Notre méthodologie est basée sur Trois  axes clefs :

  • Des réponses personnalisées et la proximité grâce aux talents relationnels de nos équipes , leur capacité d’empathie, d’écoute et leur savoir-faire métier,
  • l’IA pour l’automatisation des tâches répétitives à faible valeur ajoutée et pour la montée en puissance et en expertise de nos téléconseillers
  • Une méthodologies  intégrant le 360° des métiers nécessaires à la réalisation d’un service client qualitatif avec une réelle flexibilité opérationnelle :
    • l’IT pour l’interfaçage avec vos outils, la gestion de l’omnicanalité, l’intégration de nouvelles technologies dans le parcours,
    • La formation dans sa conception et sa diffusion,
    • La rédaction des process conjointement et sur votre demande,
    • Le pilotage avec la mesure de la qualité, les kpi et les reporting en temps réel,
    • Le management, la communication et la recherche d’optimisation permanente…

Un service client qui reflète les valeurs portées par votre organisation.

Parce que votre service client se doit d’être l’ambassadeur votre marque, Wisecom déploie chaque service avec une méthodologie affutée, un engagement inébranlable envers l’excellence, la satisfaction client et une communication transparente pour garantir une expérience client optimale.

Nos offres de service clients sont pensés pour être adaptable et réactive afin de parer aux fluctuations saisonnières ou imprévus de vos activités pour vous garantir un maximum de souplesse avec une qualité de service homogène et un souci de la personnalisation permanente.

Grâce à notre expertise dans la gestion des interactions multi ou omnicanal nous offrons une expérience client unifiée quel que soit les missions assignées :

Solution de Débordement :


En période de pic d’activité ou lorsque votre équipe interne est débordée, nous intervenons pour prendre en charge les demandes de vos clients, garantissant ainsi un relais ponctuel ou continue pour garantir une gestion proactive des demandes et une satisfaction client optimale.

 

SAV (Service Après-Vente) :


Notre expertise de plus de 15 ans dans la gestion de service client, nous permet de vous garantir une méthodologie à la fois en amont dans la prise en compte de vos process, votre environnement IT, vos ambitions dans la mise en œuvre de la prestation mais aussi après en production dans l’évolution de l’expérience. Nous nous inscrivons dans une recherche constante d’amélioration en sélectionnant le meilleur des technologies et en cherchant le meilleur du talent humain pour incarner les valeurs de votre marque au quotidien.
Nous traitons aussi bien des services clients pour des produits d’abonnements, pour la gestion de dossier client ou le suivi et l’assistance pour vos commandes.

 

Hotline / Service Support Technique :


Nos solutions d’Hot Line et d’assistance technique visent à répondre à l’ensemble des problématiques de vos clients sur des cas simples ou complexes, en fournissant un support expert et pédagogue en dépannage à distance, résolution des incidents et conseils spécialisés.

 

Notre dispositif s’appuie sur une méthodologie de formation spécifique et une transmission évaluée des connaissances à nos équipes, sur l’optimisation grâce aux technologies du savoir-faire et du parcours clients

Points forts de notre service client

Hotline SAV

Nous avons une expertise multisectorielle dans plus de 15 grands secteurs d’activités, ce qui nous permet de comprendre les spécificités de chaque marché et d’adapter nos services en conséquence.


Nous maîtrisons 14 langues,
ce qui nous permet de vous proposer un seul point de contact et un seul lieu pour gérer l’ensemble de vos services clients multilingues.

Nous prenons en charge l’ensemble des canaux pour une gestion temps réel

Nous disposons d’une réelle adaptabilité dans le staffing et un planning d’intervention étendue, ce qui nous permet de faire face à vos variations d’activités.

En tant qu’ambassadeur de votre marque, nous veillons à ce que chaque interaction reflète vos valeurs et renforce votre notoriété.

Nous proposons la flexibilité de déployer votre Service Client dans nos Centres de contacts ou dans vos locaux, en délégation.

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Centre de contact, Illustration de la gestion de service prospect multicanale chez Wisecom
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En tant que partenaire de confiance, Wisecom intègre ses services clients à votre stratégie globale de "Customer Lifecycle".