Centre de contacts

Wisecom développe depuis plus de 15 ans son expertise de Centre d'appels, puis de Centre de contacts pour garantir une gestion optimale quel que soit le ou les canaux de prédilection avec vos clients, de la prospection à la fidélisation.

Notre expertise de centre d'appels au centre de contacts

Pour incarner l'excellence dans chaque interaction, nous avons développé 3 offres distinctes, chacune conçue pour répondre à des besoins spécifiques de votre entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client, de prospection ou de fidélisation.

Explorez nos offres détaillées

Service prospect

Notre solution de Centre de Contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.

Service client

Wisecom déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.

Cycle de Vie Client

En tant que partenaire de confiance, Wisecom intègre ses services clients à votre stratégie globale de « Customer Lifecycle ».

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Notre équipe est à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.