Pour offrir une excellence relationnelle et une vraie personnalisation à chaque interaction client, nous avons conçu trois offres, adaptées aux besoins de votre entreprise.
Grâce à des outils s’interfaçant totalement à vos solutions CRM, des technologies omnicanal mais aussi de la gestion téléphonique avancées, nous vous aidons à maximiser la satisfaction client et à transformer vos prospects en clients fidèles à chaque gestion de contacts.
Nous proposons un dispositif complet qui inclue la prise en charge de votre service partiel ou total ainsi que l’ensemble des dashboard, outils de reporting et de pilotage pour optimiser votre visibilité
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions personnalisées qui vous permettront d’atteindre vos objectifs en matière de service client, de prospection ou de gestion du cycle de vie client.
Notre solution de centre de contacts propose une gestion complète et efficace de vos clients potentiels, intégrant la personnalisation des interactions, la gestion des flux d’appels et le suivi des contacts.
Wisecom déploie des services clients ou des services d’assistance technique agiles et flexibles , en multicanal pour répondre à vos besoins, qu’ils soient saisonniers ou annuels, tout en assurant une réactivité et une personnalisation accrues.
En tant que partenaire stratégique, Wisecom intègre ses prestations à votre approche globale de « Customer Lifecycle Management » pour garantir un maximum de réactivité dans la gestion des interactions pour une relation client durable et rentable.