Programme d'expérience client

Nos consultants tous issus de la production en centre d’appel ont développé une double culture.
Un conseil opérationnel et pragmatique dans la conception ou l’optimisation de l’expérience client, lors du parcours d’achat ou à chaque interaction client quelque soit le point de contact .

Des dispositifs complets pour créer une expérience client unique

En travaillant conjointement avec la marque, nous préconisons des dispositifs complets pour créer une expérience client unique ou pour améliorer la satisfaction en appréhendant l’ensemble de l’écosystème de marque et en s’inscrivant dans une réelle complémentarité avec l’expérience digitale.  

Notre périmètre d’expertises et d’interventions couvre l’intégralité du Customer Lifecycle BtoB ou BtoC avec :

  • La mise en place de programmes d’acquisition, d’activation, de rétention, de fidélisation et de reconquête
  • La conception et l’optimisation de l’expérience client
  • Le lancement de produits, offres et l’ouverture de marché
  • Le développement de nouveaux canaux de communication et de vente
  • L’accompagnement à la transformation phygitale
  • Focus sur l’amélioration des niveaux de satisfaction 

Nos points forts sur la gestion de l'expérience client

Grâce à nos équipes qui évoluent toutes dans le monde du centre d’appel, nous avons créé un cercle vertueux entre 2 métiers habituellement dissociés : Le Conseil et Le Centre de Contacts. 

Immergés au quotidien dans des problématiques de Relation Client, conscients que les téléconseillers sont les ambassadeurs de votre marque, nos consultants sont donc connectés aux besoins en parcours client  avec des expertises spécifiques propres à chaque secteur et à chacune des cibles : BtoB ,CSE, BtoC, BtoBtoC. 

Être en veille continue pour appréhender l’évolution des usages et les nouvelles tendances du marché est crucial pour recommander des dispositifs à la fois innovants, pragmatiques et opérables.

De plus, avec l’appui du Lab Innovation nous pouvons à la fois faire bénéficier nos clients de notre expertise métier tout en préconisant les meilleures et les dernières technologies que nous avons nous même éprouvées pour nos propres usages. 

Toujours en ayant à l’esprit de mesurer la satisfaction pour travailler dans le temps. 

Explorez nos autres solutions
de conseil, relation client
et expérience client

Vous avez une idée, un projet ou une problématique ?
Echangeons !

Nous sommes à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.