En travaillant conjointement avec la marque, nous préconisons des dispositifs complets pour créer une expérience client unique ou pour améliorer la satisfaction en appréhendant l’ensemble de l’écosystème de marque et en s’inscrivant dans une réelle complémentarité avec l’expérience digitale.
Notre périmètre d’expertises et d’interventions couvre l’intégralité du Customer Lifecycle BtoB ou BtoC avec :
Grâce à nos équipes qui évoluent toutes dans le monde du centre d’appel, nous avons créé un cercle vertueux entre 2 métiers habituellement dissociés : Le Conseil et Le Centre de Contacts.
Immergés au quotidien dans des problématiques de Relation Client, conscients que les téléconseillers sont les ambassadeurs de votre marque, nos consultants sont donc connectés aux besoins en parcours client avec des expertises spécifiques propres à chaque secteur et à chacune des cibles : BtoB ,CSE, BtoC, BtoBtoC.
Être en veille continue pour appréhender l’évolution des usages et les nouvelles tendances du marché est crucial pour recommander des dispositifs à la fois innovants, pragmatiques et opérables.
De plus, avec l’appui du Lab Innovation nous pouvons à la fois faire bénéficier nos clients de notre expertise métier tout en préconisant les meilleures et les dernières technologies que nous avons nous même éprouvées pour nos propres usages.
Toujours en ayant à l’esprit de mesurer la satisfaction pour travailler dans le temps.