Services innovants & Start Up

Le secteur des services innovants et des start-up est un domaine en constante évolution, caractérisé par une dynamique entrepreneuriale et une recherche constante de nouvelles solutions.

Sur un marché en pleine expansion, les start-up et les entreprises axées sur les services innovants ont souvent des besoins spécifiques en termes de gestion de la relation client.
Elles doivent créer des expériences clients optimales, générer des leads qualifiés, entretenir des relations étroites avec leurs clients et surveiller la qualité de leurs services.

Dans ce contexte, la relation client joue un rôle crucial dans la réussite et la croissance des entreprises.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur fournir des solutions sur mesure pour optimiser leur relation client et favoriser leur réussite.

Wisecom intègre les enjeux et problématiques commerciales de ses clients Start Uper et plus globalement des entreprises proposant des services innovants.

Nous proposons des solutions de centre de contacts adaptées pour les aider à optimiser leurs programmes d’expérience clients, à gérer leur service prospect (post-achat) et leur service client, ainsi qu’à réaliser des missions de Lead Gen, de qualification, de prospection et de vente.

Nous comprenons également l’importance du cycle de vie client en proposant à nos clients, des stratégies personnalisées pour accompagner leurs propres clients, particuliers ou entreprises, de l’acquisition à la fidélisation, en passant par la rétention.

Nous offrons par ailleurs des services de Quality Monitoring pour garantir le niveau des services délivrés et la satisfaction des clients cibles.

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Pour grandir sereinement en intégrant de nouvelles compétences ou parer aux pics d’activités, nous proposons aussi de la Délégation de ressources pour internaliser les métiers de la Relation Client.

Découvrez nos solutions :

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Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Découvrez nos solutions adaptées
au secteur des Services innovants & Start Up

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Nos consultants tous issus du terrain ont développé une culture du conseil opérationnel pour accompagner de manière pragmatique les entreprises dans la conception ou l'optimisation de leur programme d’expérience clients BtoC, BtoB ou BtoBtoC.
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Nos prestations de conseil en formation et coaching ont pour but de vous aider à améliorer durablement les performances commerciales de vos équipes, votre service client ou service support.
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Atout indispensable pour l'amélioration de l'expérience client, nos outils permettent d'évaluer en temps réel la qualité de votre service client en fonction d'un référentiel et de scenarios à co-constuire.
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Dans le panel de solution pour évaluer la satisfaction client et améliorer vos performances, nos prestations de Survey sont une brique importante, offrant un angle de vue différent et complémentaire.
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Transformation de Leads, Création de trafic…Wisecom propose une offre complète de Lead Generation quelle que soit votre cible, BtoC ou BtoB.
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Avec notre pôle d'Aide à la Vente et notre offre de Prospection, nous proposons une solution complète pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
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Nos solutions de Télévente en BtoC et Btob offrent une approche proactive et ciblée pour maximiser vos résultats commerciaux. 

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La solution de Délégation Wisecom s’adapte à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou pérennes. Nous intégrons les pré requis concernant les profils nécessaires, de généralistes à experts, en fonction de votre secteur d’activité et des missions assignées.c
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En tant que partenaire de confiance, Wisecom intègre ses services clients à votre stratégie globale de « Customer Lifecycle ».