En plus d’une forte compétition propre au secteur, les nouveaux modes de consommation exacerbés par la croissance des plateformes de seconde main obligent les marques et enseignes à relever de nouveaux défis.
La prise en comptes des nouveaux comportements d’achat et des attentes des clients toujours croissantes doit être intégrée à l’équation pour construire une relation client durable.
Que ce soit dans le domaine de la mode, du jouet, de l’électronique ou des articles ménagers, les marques doivent offrir plus de services et une expérience client optimale pour se démarquer.
Les consommateurs attendent plus que de la commodité, avec une personnalisation et une assistance tout au long de leur parcours d’achat mais aussi post achat.
Nous travaillons depuis la création de Wisecom en 2005 au service de grandes marques du retail dans le secteur de la mode, du jouet, du bien-être et des loisirs.
Nous avons développé une connaissance accrue du secteur, de ses acteurs clés et des tendances du marché. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir des stratégies personnalisées et mettre en place des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.
Du conseil amont à l’exploitation des dispositifs dans nos centres de contacts ou en délégation chez nos clients, nous exploitons le service prospect (post-achat), le service client, la lead génération, la télévente et le suivi de la qualité.
Nos objectifs sont d’aider nos clients à développer des relations solides avec leurs clients, à accroître leurs ventes et à fidéliser leur clientèle.
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