Luxe

Le secteur du luxe est un univers où l'expérience client doit rimer avec élégance et exclusivité. Les marques de luxe se distinguent en offrant des produits et des services qui incarnent leurs valeurs, portées par un style de vie unique.

Dans un environnement concurrentiel exigeant, il est crucial d’incarner les valeurs de la marque, sans couture , quel que soit le canal d’interaction pour développer des relations clients solides, en créant des expériences mémorables et fidélisantes.

Que ce soit dans les domaines de la mode, de la joaillerie, de l’automobile, de l’hôtellerie ou des vins et spiritueux, chaque interaction client est une opportunité précieuse de créer un lien privilégié.

Parce que les clients du secteur du luxe sont exigeants, ils recherchent l’attention aux détails, la personnalisation et un service irréprochable.

Leur satisfaction repose sur une connaissance et compréhension approfondie de leurs préférences, de leurs besoins et de leurs attentes.

Nous collaborons étroitement avec nos clients pour développer des stratégies sur mesure et des processus efficaces qui renforcent leur avantage concurrentiel et améliorent la satisfaction client.

Nous proposons un éventail complet de solutions allant de la gestion des prospects, au service client, de la génération de leads, de la télévente et du Quality Monitoring, en passant en amont par l’audit de l’expérience client, la création de programmes d’expériences clients, jusqu’au coaching et formation des forces de vente.

lmdw
jtdupont
champagne-henriot
barcardi

Découvrez nos solutions :

Vous avez une idée, un projet ou une problématique ?
Echangeons !

Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Découvrez nos solutions adaptées
au secteur du Luxe

https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/pexels-yan-krukau-8867272-1280x960.jpg
Transformation de Leads, Création de trafic…Wisecom propose une offre complète de Lead Generation quelle que soit votre cible, BtoC ou BtoB.
https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/pexels-antoni-shkraba-5467592-1280x960.jpg
Avec notre pôle d'Aide à la Vente et notre offre de Prospection, nous proposons une solution complète pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/pexels-gustavo-fring-4005039-1280x960.jpg
Nos consultants tous issus du terrain ont développé une culture du conseil opérationnel pour accompagner de manière pragmatique les entreprises dans la conception ou l'optimisation de leur programme d’expérience clients BtoC, BtoB ou BtoBtoC.
https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/austin-distel-rxpThOwuVgE-unsplash-1280x960.webp
Nos prestations de conseil en formation et coaching ont pour but de vous aider à améliorer durablement les performances commerciales de vos équipes, votre service client ou service support.
https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/pexels-yan-krukau-7691673-1280x960.jpg
Atout indispensable pour l'amélioration de l'expérience client, nos outils permettent d'évaluer en temps réel la qualité de votre service client en fonction d'un référentiel et de scenarios à co-constuire.
https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/pexels-yan-krukau-8866753-1280x960.jpg
Notre solution de Centre de Contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.
https://www.wisecom.fr/wp-content/uploads/2023/09/pexels-mart-production-7709085-1280x960.jpg
Wisecom déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.