En fonction de leur rôle les entreprises s’adressent aux particuliers mais aussi principalement aux clients professionnels, tels que les entreprises, les organismes gouvernementaux et les intermédiaires.
La conformité aux réglementations et normes spécifiques à ce secteur, en matière de sécurité, d’environnement et de santé est cruciale pour maintenir la réputation et la crédibilité des entreprises.
Les enjeux commerciaux étant multiples il est essentiel de comprendre les besoins spécifiques des clients cibles et du contexte, qu’il s’agisse de projets de construction, de rénovation, d’entretien ou d’autres services liés à l’industrie comme la fourniture d’énergies.
Nous intervenons chez nos clients, principalement fournisseurs de solutions énergétiques pour l’industrie et l’habitat pour effectuer des missions en BtoB, de formation et de coaching pour leur force de vente afin de garantir des interactions de qualité avec leurs prospects et clients entreprises.
Nous travaillons en amont sur la création ou l’optimisation de programmes d’expériences clients, et plus particulièrement de programmes d’acquisition et de fidélisation.
Wisecom assure également l’exploitation du pôle support des ventes, comprenant des opérations de Lead Generation, de prospection et de télévente mais aussi des missions de fidélisation.
L’exploitation complète du centre de contacts mis à disposition de nos clients couvre l’intégralité Cycle de vie client, de l’acquisition au maintient d’une relation client pérenne, source de valeur pour l’entreprise.
Afin d’obtenir des résultats tangibles et d’améliorer la satisfaction des clients, nous évaluons la performance de toutes les interactions avec les publics cibles à l’aide de la solution de Quality Monitoring Hubicus.
En qualité de partenaire exclusif de centre d’appels du groupe BVA, leader européen dans le domaine des solutions de Baromètre Qualité et détenteur du label « Service client de l’année », nous nous engageons à fournir un service d’excellence.
Enfin, grâce à notre offre de Délégation, nous mobilisons des équipes pour des interventions ponctuelles ou durables afin de faire face à des pics d’activité ou de mener des missions « commando » en lien avec le cycle de vie client. Cette flexibilité nous permet d’apporter un soutien adapté aux besoins spécifiques de nos clients.