Avec une concurrence féroce et des attentes élevées des clients, les acteurs de ce secteur doivent se différencier en offrant des expériences personnalisées et mémorables.
La diversité des acteurs, comprenant les hôtels, les restaurants, les cafés et les traiteurs, nécessite une compréhension approfondie des besoins spécifiques de chaque entreprise. Les services d’hôtellerie haut de gamme doivent par exemple démontrer leur capacité à fournir des services personnalisés et/ou exclusifs.
L’évolution des habitudes de consommation et la popularité croissante des plateformes de réservation en ligne exigent une adaptation constante des stratégies de vente et de marketing pour atteindre les clients potentiels.
Pour répondre aux nouvelles tendances du marché de dématérialisation des échanges, Wisecom propose une prise en charge multilingue, centralisée et unifiée de la relation client multi ou omnicanale.
Nous intervenons chez nos clients pour effectuer missions de formation et de coaching pour les téléconseillers internalisés, afin de garantir des interactions de qualité avec les prospects et les clients.
Au sein de notre pôle conseil nous travaillons sur la création ou l’optimisation de programmes d’expériences clients, de la conversion à la rétention en passant par la fidélisation.
Wisecom assure également des missions de support des ventes, comprenant des opérations de Lead Gen, de prospection et de télévente, mais aussi des missions de fidélisation.
L’exploitation du centre de contacts de nos clients couvre l’intégralité du cycle de vie client, avec des missions de back office, de recouvrement, de fidélisation et de rétention permettant de maintenir une relation client solide en maximisant la satisfaction et la fidélité.
Pour obtenir des résultats concrets et améliorer la satisfaction client, nous mesurons la performance de toutes les interactions avec les publics cibles avec la solution de Quality Monitoring Hubicus.
Nous sommes partenaire exclusif du baromètre qualité du groupe BVA, leader européen des solutions de Quality Monitoring et créateur et dépositaire du label « Service client de l’année ».
Enfin, avec notre offre de Délégation , nous dédions des équipes pour des interventions ponctuelles ou pérennes afin de répondre aux pics d’activités ou de déployer des missions « commando » liées au cycle de vie client. Cette flexibilité nous permet de soutenir nos clients en s’adaptant à leurs besoins spécifiques.
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