Le secteur Banque & Assurance est confronté à des défis importants en matière de gestion du cycle de vie client. Pour la cible des particuliers, cela implique de proposer des services financiers pertinents et adaptés tout au long de leur vie, depuis l’ouverture de leur premier compte jusqu’à la gestion de leur patrimoine.
Pour la cible BtoB, il faut répondre à des besoins plus complexes tels que la gestion de trésorerie, les prêts commerciaux et les assurances professionnelles.
Pour être compétitif, les acteurs du secteur doivent répondre à l’évolution des usages et attentes de leurs cibles tout en garantissant la conformité réglementaire et la sécurité des données. La transformation des usages implique une innovation technologique et un management continu de la satisfaction client.
Wisecom propose à ses clients du secteur Banque & Assurance le déploiement de Centre de contacts adaptés à leurs enjeux spécifiques.
Notre équipe de formateurs assurent des missions de formation et de coaching pour les téléconseillers internalisés afin de garantir des interactions de qualité avec leurs prospects et clients.
A travers nos missions de conseil nous travaillons sur la création ou l’optimisation de programmes d’expériences clients, de la conversion à la rétention en passant par la fidélisation.
Notre expertise comprend également des missions de support des ventes avec des opérations de Lead Gen, de prospection et de télévente.
L’exploitation du centre de contacts de nos clients couvre l’intégralité du cycle de vie client, avec des missions de back office, de recouvrement, de fidélisation et de rétention permettant de maintenir une relation client solide en maximisant la satisfaction et la fidélité.
Pour obtenir des résultats tangibles nous mesurons la performance de l’ensemble des interactions avec les publics cibles grâce à notre solution de Quality Monitoring pour auditer et optimiser la satisfaction client en veillant à ce que les normes de qualité soient respectées.
Wisecom est partenaire exclusif de la solution Hubicus, véritable baromètre qualité appartenant au groupe BVA, leader européen des solutions de Quality monitoring : créateur et dépositaire du label élu « Service client de l’année ».
Enfin, avec notre offre de Délégation nous dédions des équipes pour des interventions ponctuelles ou pérennes afin de répondre aux pics d’activités ou déployer des missions « commando » liées au cycle de vie client.
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