Automobile

Le secteur de l’industrie automobile est confronté à des défis majeurs tels que la forte concurrence et la pression constante sur les prix. Cette réalité rend l’acquisition et la fidélisation des clients plus difficiles pour les marques et les concessionnaires.

Une gestion continue de la relation prospect et client incontournable.

Que ce soit dans un contexte BtoC ou BtoB, l'achat d'un véhicule ou le leasing représente un investissement financier significatif pour les clients, ce qui nécessite une prise de décision minutieuse et réfléchie.

Le processus d’achat plus long, implique des interactions complexes avec les vendeurs car les clients souhaitent obtenir des informations détaillées sur les spécifications techniques, les options de financement et les garanties.

La gestion continue de la relation prospect et client est un facteur clé de succès. Il est essentiel d’établir des relations solides avec les prospects dès les premières étapes du processus d’achat, en offrant des conseils personnalisés, en répondant à leurs besoins spécifiques et en fournissant une expérience client optimale.

La fidélisation des clients existants est également essentielle pour assurer la rentabilité à long terme de l’entreprise. Cela implique de maintenir un contact régulier, de fournir un service après-vente de qualité, de proposer des offres promotionnelles attractives et de s’assurer de la satisfaction continue des clients.

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Notre expertise dans le secteur automobile

Depuis plus de 15 ans, les équipes Wisecom ont développé une expertise dans le secteur automobile au travers de missions couvrant l’intégralité du cycle de vie client.

En plus des missions liées au Cycle de vie client, nous intervenons en support des ventes avec des opérations de Lead Génération, de prospection et de télévente.

L’exploitation du centre de contacts de nos clients couvre l’intégralité du cycle de vie client, avec des missions de back office, de recouvrement, de fidélisation et de rétention permettant de maintenir une relation client solide en maximisant la satisfaction et la fidélité. 

Pour obtenir des résultats tangibles nous mesurons la performance de l’ensemble des interactions avec les publics cibles grâce à notre solution de Quality Monitoring pour auditer et optimiser la satisfaction client en veillant à ce que les normes de qualité soient respectées. 

Wisecom est partenaire exclusif de la solution Hubicus, véritable baromètre qualité appartenant au groupe BVA, leader européen des solutions de Quality monitoring : créateur et dépositaire du label élu « Service client de l’année ».

Enfin, avec notre offre de Délégation nous dédions des équipes pour des interventions ponctuelles ou pérennes afin de répondre aux pics d’activités ou déployer des missions « commando » liées au cycle de vie client.

Découvrez nos solutions :

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Notre équipe est à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Découvrez nos solutions adaptées au
secteur de l'automobile

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Nos consultants tous issus du terrain ont développé une culture du conseil opérationnel pour accompagner de manière pragmatique les entreprises dans la conception ou l'optimisation de leur programme d’expérience clients BtoC, BtoB ou BtoBtoC.
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Dans le panel de solution pour évaluer la satisfaction client et améliorer vos performances, nos prestations de Survey sont une brique importante, offrant un angle de vue différent et complémentaire.
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Wisecom propose une offre complète de Lead Generation pour la transformation de leads BtoC ou BtoB, avec à la fois une méthodologie avérée pour améliorer la joignabilité et les performances de transformation...
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Avec notre pôle d'Aide à la Vente et notre offre de Prospection, nous proposons une solution complète pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
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Nos solutions de Télévente en BtoC et Btob offrent une approche proactive et ciblée pour maximiser vos résultats commerciaux. 

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Notre solution de Centre de Contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.
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Wisecom déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.
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En tant que partenaire de confiance, Wisecom intègre ses services clients à votre stratégie globale de "Customer Lifecycle".
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La solution de Délégation Wisecom s’adapte à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou pérennes. Nous intégrons les pré requis concernant les profils nécessaires, de généralistes à experts, en fonction de votre secteur d’activité et des missions assignées.
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Chez Wisecom il n’y a pas de dispositif uniformisé. Nous sommes convaincus que la personnalisation est cruciale pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.