Le processus d’achat plus long, implique des interactions complexes avec les vendeurs car les clients souhaitent obtenir des informations détaillées sur les spécifications techniques, les options de financement et les garanties.
La gestion continue de la relation prospect et client est un facteur clé de succès. Il est essentiel d’établir des relations solides avec les prospects dès les premières étapes du processus d’achat, en offrant des conseils personnalisés, en répondant à leurs besoins spécifiques et en fournissant une expérience client optimale.
La fidélisation des clients existants est également essentielle pour assurer la rentabilité à long terme de l’entreprise. Cela implique de maintenir un contact régulier, de fournir un service après-vente de qualité, de proposer des offres promotionnelles attractives et de s’assurer de la satisfaction continue des clients.
En plus des missions liées au Cycle de vie client, nous intervenons en support des ventes avec des opérations de Lead Génération, de prospection et de télévente.
L’exploitation du centre de contacts de nos clients couvre l’intégralité du cycle de vie client, avec des missions de back office, de recouvrement, de fidélisation et de rétention permettant de maintenir une relation client solide en maximisant la satisfaction et la fidélité.
Pour obtenir des résultats tangibles nous mesurons la performance de l’ensemble des interactions avec les publics cibles grâce à notre solution de Quality Monitoring pour auditer et optimiser la satisfaction client en veillant à ce que les normes de qualité soient respectées.
Wisecom est partenaire exclusif de la solution Hubicus, véritable baromètre qualité appartenant au groupe BVA, leader européen des solutions de Quality monitoring : créateur et dépositaire du label élu « Service client de l’année ».
Enfin, avec notre offre de Délégation nous dédions des équipes pour des interventions ponctuelles ou pérennes afin de répondre aux pics d’activités ou déployer des missions « commando » liées au cycle de vie client.
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