A travers nos missions en BtoB de service client, d’aide à la vente de génération de leads, prospection et télévente, les équipes Wisecom ont démontré leur savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des TPE.
La compréhension de l’organisation et du circuit décisionnel :
Nous reconnaissons l’importance de comprendre l’organisation et le circuit décisionnel au sein des TPE, en tenant compte des différences entre les secteur (industrie versus service). Nous nous efforçons de connaître leur structure, leur hiérarchie décisionnelle et leurs processus internes.
Cette compréhension approfondie nous permet de proposer une approche adaptée à chaque TPE, en tenant compte de leurs spécificités sectorielles.
L’adaptation de notre approche en fonction du mix organisationnel et du produit/service proposé :
Le mix organisationnel de chaque TPE, combiné au produit ou service proposé, est un facteur déterminant pour définir notre approche. Les besoins et les attentes peuvent varier en fonction de la taille de l’entreprise, de sa structure interne et du secteur d’activité.
Nous adaptons donc notre stratégie de joignabilité, notre approche de communication et les fonctions ciblées en fonction de ces éléments. Notre objectif est de proposer une solution sur mesure qui répond parfaitement aux besoins spécifiques de chaque TPE.
Les équipes Wisecom s’engagent à offrir une expérience client personnalisée et adaptée aux TPE. Notre équipe est formée pour s’adapter à ces particularités et pour fournir un service de qualité qui répond à l’organisation spécifique et attentes des TPE.