A travers nos missions en BtoB de service client, d’aide à la vente de génération de leads, prospection et télévente, les équipes Wisecom ont démontré leur savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques des PME.
Pour offrir une expérience prospect et client adaptée et atteindre les objectifs de nos clients nous intégrons les particularités propres à chaque secteur d’activité.
De plus,
chaque secteur a ses des exigences spécifiques.
Nous avons donc développé différentes méthodologies d’approche en fonction de ces critères. 

Les PME peuvent aussi varier considérablement en termes de taille et ce critère peut influencer la joignabilité, les attentes et les processus internes de chaque PME. Nous nous adaptons donc pour offrir des solutions personnalisées qui répondent aux besoins uniques de chaque PME.

Une stratégie de joignabilité mixte :
Nous reconnaissons que les besoins, les attentes et les processus internes peuvent varier en fonction de l’activité et de la structure de l’entreprise. En comprenant ces spécificités, nous sommes en mesure d‘adapter nos canaux de contact en conséquence. Que ce soit par le biais d’appels téléphoniques, de courriels ou de visioconférences, nous nous adaptons aux préférences de chaque PME.

Les équipes Wisecom affectées aux missions ciblant les PME sont formées pour s’adapter à ces particularités et pour fournir un service de qualité que ce soit en support des ventes ou à travers des missions  post-achat, fidélisation et rétention.

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