A travers nos missions de service client, d’aide à la vente de génération de leads, prospection et télévente nous avons développé un savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques de la cible BtoB des artisans dans le cadre de la relation prospect et client.
Compréhension de l’organisation et du métier de l’artisan :
Nous attachons une grande importance à comprendre l’organisation et le métier spécifique de chaque artisan au travers de ses propres contraintes, exigences et modes de fonctionnement. En comprenant leur métier et les particularités de leur activité, nous sommes en mesure d’adapter notre approche en conséquence. Cela nous permet de proposer des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins spécifiques.
Approche et stratégie de joignabilité adaptées :
Nous savons que les artisans sont souvent très occupés sur leurs chantiers ou dans leurs ateliers. Par conséquent, nous développons une approche de joignabilité qui tient compte de leur disponibilité limitée. Nous adaptons nos horaires de contact et utilisons des canaux de communication pratiques et efficaces, tels que les appels téléphoniques, les SMS ou les courriels. Notre objectif est de faciliter la communication en respectant leurs contraintes de temps et en proposant des modes de contact adaptés à leurs préférences.
Utilisation des canaux appropriés :
Chaque artisan a ses préférences en matière de canaux de communication. Certains peuvent préférer le téléphone pour une communication directe, tandis que d’autres peuvent être plus à l’aise avec les emails ou les applications de messagerie. Nous nous adaptons à ces préférences en utilisant les canaux appropriés pour communiquer avec les artisans de manière efficace et pratique. Cela nous permet d’établir une relation de confiance et de faciliter la collaboration.
Pour offrir une expérience optimale et atteindre des objectifs de conversions de prospects en clients, les équipes Wisecom s’attachent à comprendre leur métier, leurs contraintes et leurs besoins spécifiques. Notre équipe est formée pour s’adapter à ces particularités et pour fournir un service « client centric » qui répond aux attentes des artisans.