Le concept
Wisecom

Notre concept est de repenser le métier des centres de contacts en mettant l’Homme au coeur du modèle

Positionnement

Un positionnement né de constats

Wisecom est un centre d’appel au positionnement unique. Située en plein cœur de Paris, l’entreprise a pris le contre-pied du marché et de la délocalisation en offshore. Elle propose un modèle unique en misant sur l’humain, l’innovation, la proximité et le savoir-faire.

Nos combats :
  • Les stratégies pilotées par les gros donneurs d’ordre
  • La Course au prix – La recherche du plus bas coût de production
  • Un Marché homogénéisé
  • L’Industrialisation Intensive
  • L’apogée de l’implantation des centres de contacts en Offshore
  • Le manque de valeur du métier

Portée par sa vision et ses aspirations, Wisecom suit depuis sa création, une stratégie alternative au marché , avec une localisation en France et en plein de cœur de Paris dans le 10ème et 8ème arrondissement.

Centre d’appels certifié Service France Garanti, Wisecom bouscule ce marché en montrant qu’il est possible d’allier croissance et RSE dans un secteur hautement concurrentiel.

Paris : une localisation au service de la qualité

Wisecom est le seul Centre de Contacts présent dans la capitale française à proposer ses services exploités en France avec un rayonnement international. 


Pour marquer cette spécificité, Wisecom est certifié Service France Garanti.

Plus de 1 500 m² rue La Boétie et rue d’Hauteville, soit un total de 300 positions de travail au service de nos clients.

Cette localisation génère un volume de candidatures important et varié, permettant un réel choix de profils adaptés aux missions :

  • Un profil appétant aux spécificités de la mission impacte la réussite de manière décisive.
  • L’environnement de travail, associé à une politique RSE engagée accroît la fidélisation de nos collaborateurs.
  • Le gain de productivité et de qualité de cet environnement est au bénéfice de l’atteinte des objectifs de nos clients d’une part et de la qualité relationnelle et commerciale avec nos interlocuteurs d’autre part.

Des offres sur mesure
versus uniformisées

Le conseil stratégique est une de nos expertises à part entière.

La digitalisation de la relation client revêt une importance capitale pour comprendre les besoins spécifiques, adapter les stratégies aux évolutions technologiques, personnaliser l’expérience client et optimiser les processus internes de nos clients. Notre intégration systématique du conseil permet de créer un avantage concurrentiel et une croissance durable de l’entreprise en déployant des programmes de relation prospect et client qui génèrent une satisfaction et une fidélisation accrues.

Personnalisation et innovation en continu

Grâce à notre Lab Innovation nous sommes en mesure de proposer des solutions personnalisées.

Grâce à notre Lab Innovation nous sommes en mesure de proposer des solutions personnalisées, évolutives et adaptées aux dernières exigences du marché.
Que ce soit dans le domaine de l’automatisation des processus, de l’analyse des données ou de l’expérience client, nous mettons à disposition des outils technologiques performants pour transformer la manière dont nos clients interagissent avec leurs propres clients.

La force d’un partenaire de taille intermédiaire

Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour comprendre leurs objectifs, leurs défis et leurs contraintes.

Nous établissons des relations solides et durables, basées sur la confiance mutuelle.
Notre dimensionnement nous permet d’offrir toutes nos expertises pour prendre en charge vos dispositifs relationnels avec agilité. Constamment à l’affût des tendances émergentes et des meilleures pratiques nous sommes proactif et force de proposition. Nous avons la capacité de nous adapter rapidement aux besoins changeants de nos clients. Nous ne sommes pas soumis aux contraintes bureaucratiques des grandes entreprises, ce qui nous permet d’offrir des solutions plus flexibles et personnalisées.

Notre Vision
De nos aspirations à
nos engagements

Des talents aguerris aux métiers de la relation client, un management atypique source d’expertise et de fidélisation, du conseil et un accompagnement sur l’ensemble du cycle de vie client, une approche résolument centrée sur les clients et prospects cibles

Placer le talent humain au cœur de notre modèle : une alternative authentique à l'industrialisation

Notre conviction :

Chez Wisecom nous croyons fermement que chaque interaction humaine est précieuse.
Nous rejetons l’idée de l’industrialisation impersonnelle et cherchons à construire des relations authentiques.

Ce sont les talents de nos équipes en charge de la relation avec vos prospects et clients qui sont source de valeur. Parallèlement, notre approche systématique centrée sur les cibles (client centric) de nos clients nous permet d’appréhender ses usages, motivations et comportements pour construire des échanges et une relation optimale, source d’adhésion et de fidélisation. 

Notre approche met l’accent sur l’écoute, la compréhension et l’empathie, permettant ainsi de créer des expériences client significatives et durables.

En plaçant le talent humain au cœur de notre modèle, nous pouvons offrir un service personnalisé et établir des liens de confiance solides avec vos cibles.

Une localisation unique au cœur d’un bassin d’emploi riche en profils

Notre localisation en plein cœur de Paris est un levier d’attractivité qui nous permet de décupler nos capacités de recrutement. Nous pouvons ainsi attirer des profils différents et experts ayant une réelle appétence avec le secteur d’activité, la cible et le type de mission.

Un management atypique source d’expertise et d’évolution 

Notre mode de gouvernance et notre politique RSE permettent d’offrir à nos talents un cycle vertueux d’évolution professionnelle dans un environnement de travail différent des modèles de call center traditionnels. Nos formations continues certifiantes liées aux possibilités d’évolutions en interne, comme en externe sur des missions en Délégation, sont source de fidélisation de nos équipes et de résultats pour nos clients.

Vous accompagner dans la digitalisation de votre relation client avec la juste dose de technologies


La digitalisation est un enjeu majeur quel que soit le secteur d’activité, pour tous les acteurs : marques, entreprises, organisations. Cependant, nous croyons également qu’une approche équilibrée est essentielle.

Chez Wisecom, nous sommes là pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale, en veillant à ce que les technologies soient utilisées de manière judicieuse et adaptée à leurs besoins spécifiques et aux usages de leurs cibles.

Nous combinons l’expertise technologique avec une compréhension approfondie des interactions humaines, afin de créer des expériences digitales qui renforcent les relations client et génèrent des résultats tangibles.

Pour offrir les technologies les plus adaptées aux besoins et objectifs de nos clients nous avons développé en 2021 le Lab Innovation.

Découvrez comment nous pouvons vous accompagner en fonction de votre secteur d'activité.

Votre partenaire, capable d’accompagner la réflexion stratégique, en amont et en aval de vos dispositifs relationnels

Chaque mise en œuvre opérationnelle naît d’une réflexion stratégique. Nous sommes là pour soutenir nos clients à chaque étape de leur parcours, en apportant toutes nos expertises.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, en amont, pour comprendre leurs objectifs et leurs défis, et en aval, pour mettre en place des mesures de suivi et d’optimisation. 

Nos consultants, tous issus du terrain, sont en veille continue sur les nouveaux usages, processus et technologies. Ils recommandent des dispositifs pragmatiques et opérables.

Notre approche holistique nous permet d’offrir des solutions intégrées et de contribuer activement à la réussite à long terme de nos clients.

Vous offrir une approche sur mesure pour de meilleures performances

Chaque entreprise et chaque secteur d’activité ont des besoins et des objectifs spécifiques. C’est pourquoi nous offrons une approche sur mesure, adaptée à vos besoins uniques.

Nous collaborons étroitement avec vous pour comprendre vos contraintes, vos défis et vos aspirations, afin de concevoir des solutions personnalisées qui vous permettent d’atteindre de meilleures performances.

Que ce soit en matière d’acquisition de clients, de stratégies de vente, de fidélisation, de rétention ou de reconquête, nous travaillons main dans la main avec vous pour développer des stratégies et des actions concrètes qui répondent à vos objectifs spécifiques.

La vision de Wisecom : de nos aspirations à nos engagements Répondre aux nouvelles attentes de vos clients, source de valeur

Notre approche client-centric nous guide dans la création de programmes relationnels.
Les attentes des clients particuliers (BtoC), comme celles des entreprises (BtoB) évoluent constamment. Les consommateurs et décisionnaires sont plus informés, plus exigeants et plus connectés que jamais. Ils recherchent des expériences personnalisées, un service rapide et efficace, ainsi qu’une communication transparente et authentique.

Nous nous efforçons de rester en phase avec ces attentes en investissant dans la veille et l’analyse des tendances du marché. 

Cela nous permet de comprendre les changements de comportement et d’usages, leurs préférences et leurs besoins émergents. Grâce à ces connaissances nous sommes en mesure de proposer des solutions adaptées qui créent de la valeur pour vos clients.

Nous mettons en place des processus et des outils permettant une communication fluide et omnicanale, afin que vos prospects et clients puissent interagir avec votre marque ou organisation de la manière qui leur convient le mieux.