Composé à la fois d’interlocuteurs de nos équipes de production, RH, IT et Commerciaux.
Avec pour but de rechercher et étudier les dernières innovations technologiques en matière d’IA, Big Data, Omnicanal
Puis de valider ces solutions après un process de validation interne précis
En veille continue nous référençons les solutions après les avoir testées et évaluées.
En fonction des besoins et objectifs de nos clients nous préconisons et déployons les plus pertinentes.
Si nous plaçons le talent humain au cœur de notre modèle cela ne veut pas dire que nous sommes réfractaires aux technologies, bien au contraire !
En revanche, ce sont les choix avisés de mise en œuvre des technologies, combinés au talent humain qui vont permettre de générer une réelle valeur ajoutée, toujours pour mieux servir les clients, sans oublier l’optimisation du rapport qualité/coût.
Wisecom a pris le pari dès sa création en 2005 d’automatiser les tâches répétitives en sourçant en permanence des nouvelles technologies (IA, Big Data, Téléconseiller augmenté) afin de dégager de la ressource et de faire monter en puissance ses téléconseillers qui vont plus loin dans l’accompagnement conseil et l’expérience client.
Ainsi en alliant intelligence technologique et talent humain, Wisecom apporte un service sur mesure à ses clients.