Nos expertises en relation client :
conseils, centres de contacts et délégation

La relation client est un levier essentiel pour la croissance de votre entreprise. Dans un monde en perpétuelle évolution, son succès repose sur un branding solide qui reflète l’ADN de votre marque, ses valeurs et son positionnement unique. Grâce à nos expertises en relation client – conseil, centres de contacts et délégation –, nous vous accompagnons pour optimiser vos interactions et fidéliser vos clients.

Nos centres d’appel, votre levier stratégique pour votre relation client

Une synergie entre trois métiers,
habituellement dissociés

LE CENTRE DE CONTACTS

Du centre de contacts au Conseil

Consultants et Chef de projets sont les mêmes équipes :
⪢Ils viennent du terrain et sont immergés dans les problématiques de Relation Client
⪢En veille continue pour appréhender l’évolution des usages et nouvelles tendances du marché,
⪢Ils recommandent des dispositifs pragmatiques et opérables

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Du centre de contacts à la Délégation

⪢De par notre localisation, un vivier important de postulants nous permet de recruter les meilleurs profils.
⪢Les ressources proposées en délégation, sont formées et validées dans nos centres

LE CONSEIL

LA DÉLÉGATION

Du Conseil à la Délégation

⪢Accompagner et optimiser les centres de nos clients
⪢Si besoin fournir ponctuellement ou durablement des ressources complémentaires, formées et testées au préalable dans nos centres de contacts.

Notre approche du management continu de la relation client

Garantir une approche sur mesure et itérative pour de meilleures performances est essentiel dans un marché concurrentiel. Une relation client optimisée permet non seulement d’accroître la satisfaction client, mais aussi d’améliorer les performances commerciales.

Selon une étude réalisée par HubSpot, 81 % des entreprises estiment que la relation client est un levier stratégique de croissance. Cette donnée souligne l’importance d’une gestion proactive et de l’amélioration continue de l’expérience client.

Chez Wisecom, notre méthodologie repose sur des outils d’analyse avancés et une compréhension fine des attentes de vos cibles, garantissant des interactions efficaces et personnalisées.

Garantir une approche sur mesure et itérative pour de meilleures performances.

Feuille de route stratégique

Mise en œuvre opérationnelle

Construire en amont la réflexion stratégique sur la Relation Client et l'optimiser en aval.
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Accompagner dans la digitalisation de la Relation Client

Optimisation

"Quality Monitoring"

Intégrer et répondre en continu aux
nouvelles attentes des clients, source de valeur.

Nos Domaines d’intervention

Conception et optimisation de Programmes d’Expériences Prospects – Clients :
  • Programme d’acquisition, de commercialisation et de fidélisation
  • Lancement d’offres, 
  • Ouverture de marché, 
  • Déploiement de nouveaux canaux, 
  • Campagne de rétention
  • Création, refonte ou optimisation de l’expérience client omnicanale
  • POC pour déploiement de nouveaux services ou de nouveaux canaux
Accompagnement & Coaching :
  • Audit, coaching et pilotage de la performance de centres internalisés ou outsourcés
  • Formation et montée en puissance 
Conseil Organisationnel :
  • Accompagnement à la transformation et Gestion de la croissance
  • Création / Réorganisation de Services
    Clients ou de Pôles commerciaux
  • Accompagnement de la transformation des relations physiques aux relations à distance
Expertises en Relation & Expérience Clients :

« Hub des interactions client »

  • Service Client,
  • Hot Line
  • Gestion multi ou omnicanale : Téléphone, Mail, Chat, Réseau Sociaux
  • Multilingue (12 langues)
  • Mesure de la qualité :
Transformation de leads & Création de trafic :
  • Transformation de leads Fil de l’eau
  • Transformation sur campagne marketing ou emailing
  • Gestion de road show
  • Gestion de ventes privées, salon, information
  • Ouverture de site, boutique, points de vente…
AccompagnementCommercial BtoB,BtoC & BtoBtoC :
  • Inside Sales
  • Détection de projets & prise de rendez-vous, ventes
  • Welcome Call ou Nursing
  • Référencement
  • Animation de réseau

Relation client : Nos périmètres d’intervention

Intervention ponctuelle ou récurrente
  • Quality Monitoring
    • Evaluation des interactions aux process CRM complets
    • Tests clients mystères multi-canaux
  • Pics d’activité,
  • Lancement de produit, 
  • Evénement spécifique
Accompagnement d’une cellule existante
  • Recrutement, formation et possibilité d’embauche des profils
  • Aide au choix et à l’implémentation de solutions technologiques et de reporting à distance
  • Pilotage
Centre de contact Internalisé – Externalisé
  • Déploiement du dispositif complet dans les locaux Wisecom ou dans ceux du client ou en mode hybride
  • Management, formation, solutions technologiques, pilotage et variation d’activités.