Consultants et Chef de projets sont les mêmes équipes :
⪢Ils viennent du terrain et sont immergés dans les problématiques de Relation Client
⪢En veille continue pour appréhender l’évolution des usages et nouvelles tendances du marché,
⪢Ils recommandent des dispositifs pragmatiques et opérables
⪢De par notre localisation, un vivier important de postulants nous permet de recruter les meilleurs profils.
⪢Les ressources proposées en délégation, sont formées et validées dans nos centres
⪢Accompagner et optimiser les centres de nos clients
⪢Si besoin fournir ponctuellement ou durablement des ressources complémentaires, formées et testées au préalable dans nos centres de contacts.
Garantir une approche sur mesure et itérative pour de meilleures performances est essentiel dans un marché concurrentiel. Une relation client optimisée permet non seulement d’accroître la satisfaction client, mais aussi d’améliorer les performances commerciales.
Selon une étude réalisée par HubSpot, 81 % des entreprises estiment que la relation client est un levier stratégique de croissance. Cette donnée souligne l’importance d’une gestion proactive et de l’amélioration continue de l’expérience client.
Chez Wisecom, notre méthodologie repose sur des outils d’analyse avancés et une compréhension fine des attentes de vos cibles, garantissant des interactions efficaces et personnalisées.
« Hub des interactions client »