Programme d'expérience client

Nos consultants tous issus du terrain ont développé une culture du conseil opérationnel pour accompagner de manière pragmatique les entreprises dans la conception ou l'optimisation de leur programme d’expérience clients BtoC, BtoB ou BtoBtoC.

En étroite collaboration avec nos clients nous analysons et recommandons les dispositifs à mettre en œuvre pour développer une expérience client optimale en appréhendant l’ensemble de l’écosystème de marque avec ses points de contacts physiques et digitaux.

Notre périmètre d’expertises et d’interventions couvre l’intégralité du Customer Lifecycle avec :

  • La mise en place de programmes d’acquisition, d’activation, de rétention, de fidélisation et de reconquête
  • La conception et l’optimisation de l’expérience client
  • Le lancement de produits, offres et l’ouverture de marché
  • Le développement de nouveaux canaux de communication et de vente
  • L’accompagnement à la transformation phygitale

Points forts

Grâce à nos équipes qui évoluent toutes dans le monde du centre d’appel, nous avons créé une synergie optimale entre trois métiers habituellement dissociés : Le Conseil, Le Centre de Contacts et la Délégation.

Immergés au quotidien dans des problématiques de Relation Client, nos consultants sont donc connectés aux réalités du marché avec des expertises spécifiques propres à chaque secteur et à chacune des cibles : BtoB et CSE, BtoC et BtoBtoC.

Être en veille continue pour appréhender l’évolution des usages et les nouvelles tendances du marché est crucial pour recommander des dispositifs à la fois innovants, pragmatiques et opérables.
De plus, avec l’appui du Lab Innovation nous pouvons à la fois faire bénéficier nos clients de notre expertise métier tout en préconisant les meilleures et les dernières technologies que nous avons nous même éprouvées pour nos propres usages.

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Nous sommes à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.